Assurance crédit depuis 1956
assurance-credit.fr > Nos solutions > L'assurance-crédit spéciale TPE

L'assurance-crédit spéciale TPE

UNE COUVERTURE SIMPLE ET RAPIDE POUR LES TPE

A qui s'adresse l'assurance-crédit TPE ?

L'assurance-crédit spéciale TPE s'adresse à toute entreprise réalisant jusqu'à 4 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel (hors chiffre d'affaires réalisé auprès de l'administration ou  des particuliers).


Quelles garanties ?

L'assurance-crédit spéciale TPE vous apporte des garanties sur vos acheteurs situés en France, DOM TOM et pays de la zone OCDE (Organisation de coopération et de développement économique).


Comment cela fonctionne-t'il ?

  • Vous formulez individuellement via internet vos demandes de garanties pour chacun de vos acheteurs;
  • Vous recevez en temps réel les réponses à vos demandes de garanties.


Et en cas d'impayés ?

Vous transmettez votre dossier contentieux à votre assureur-crédit. C'est l'assureur-crédit qui se charge des démarches pour récupérer vos créances impayées.


Quelle indemnisation ?

Avec l'assurance-crédit spéciale TPE, vous êtes indemnisés jusqu'à 90 % de vos créances HT, dans la limite des garanties délivrées. Les garanties étant définies lors de la souscription au contrat d'assurance-crédit.


Prime

La prime est forfaitaire et sans frais annexes. Ainsi, pas de surprises, vous savez exactement sur quel budget annuel vous vous engagez.


Nota

Ce type de contrat permet aux TPE d'accéder à l'assurance-crédit grâce à un fonctionnement extrêmement simple au quotidien et pour un budget très accessible.

Obtenez immédiatement un devis indicatif en ligne
pour une assurance-crédit globale ou forfaitaire
Réaliser une estimation
Pour en savoir plus, contactez-nous